Team {={SG1}=}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team {={SG1}=}
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence du Colonel O'neill

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence du Colonel O'neill Empty Absence du Colonel O'neill Jeu 27 Aoû - 16:34

{={SG1}=} Colonel*O'neill

{={SG1}=} Colonel*O'neill
Fondateur
Fondateur

bonjour à vous mes amis, suis passer par la STARGATE vous tenir informé sur les raisons de mon absence sur le fofo en ce moment :
-Tout d'abord vous savez tous que je suis animateur "DJ" et ma saison n'est pas encore terminée Absence du Colonel O'neill 791402 (AH!!! LA FETE LA FETE)
-et aussi je prépare mon déménagement je m'attend donc à une coupure internet d'ici peu de temp. Evil or Very Mad
Mais pas de panique !!!! Je ne vais pas disparaitre Absence du Colonel O'neill 99613
Je garderai pendant ce temp un oeil ICI (j'ai acheter une clé 3G{à voir si ça marche Absence du Colonel O'neill 170793 }).
En attendant je vous laisse MON BEBE en étant sur que vous en prendrez grands soins
Allé je me sauve faire mes cartons!!! Absence du Colonel O'neill 170793 A très bientôt les amis

.......HOP............ Absence du Colonel O'neill 220866

2Absence du Colonel O'neill Empty Re: Absence du Colonel O'neill Sam 29 Aoû - 17:55

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

Salut salut et oui c'est moi mon grand retour lol dsl de mon absence mais j'ai eu pas mal de chose a faire et donc pas le temps de joué et de venir m'expliquer mais me voici me voila ah que c'est moi !!

bon bé je te souhaite un bon déménagement et bonne chance par la suite



Le typhon humanoïde

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum