Team {={SG1}=}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team {={SG1}=}
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation des menbres qui on pas mis de messages

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

salut à tous les {={sg1}=} je vous informe que j'ai envoyer à tous les menbres qui n'ont pas fait une petite présentation qui seras bannie du site je trouve que une petite présentation ça coûte rien est si personne ne répond pas au messages ses la mort du site

={L.T.B}= Pépé

={L.T.B}= Pépé
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Il est vrai que une petite presentation ca coute rien par contre si tu bannit les visiteurs de ton forum a tour de bras tu risques de ne plus avoir grand monde de plus il me semble que toi aussi tu n est pas tres present sur les autres forums c est un echange de bon procede tu fait vivre mon fofo je vais vivvre le tien et il me semble que pour l instant a par o'neil c'est le seul representant des SG1 sur les LTB mais bon c'est ton fofo tu fait comme bon te semble

A bientôt

{={SG1}=} Colonel*O'neill

{={SG1}=} Colonel*O'neill
Fondateur
Fondateur

lu à vous je suis d'accord avec pépé : le bannissement est peut être un peu fort comme sanction
par contre une ou plusieurs relance devrait suffir à voir les choses bougées

Invité


Invité

presentation des menbres qui on pas mis de messages 99613 presentation des menbres qui on pas mis de messages 170793 o'neill c'est quand on est sévère que ça bouge et attend un peu dans quelque temps je vai être encore plus sévère

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum