Team {={SG1}=}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team {={SG1}=}
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remise en forme du fofo pour les beaux jours

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

{={SG1}=} Colonel*O'neill

{={SG1}=} Colonel*O'neill
Fondateur
Fondateur

Bonjour à tous. Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette longue absence due à plus de pc puis plus d'internet Remise en forme du fofo pour les beaux jours 155455 . mais ça s'arrange alors je reprend l'entrainement Remise en forme du fofo pour les beaux jours 127925 et je remet le fofo en Marche.

Voilà voilà je vous dit à tous à très bientôt pour de folles parties. Remise en forme du fofo pour les beaux jours 373817



.............HOP............. Remise en forme du fofo pour les beaux jours 220866

={L.T.B}=Lard

={L.T.B}=Lard
Membre
Membre

alors c'est pour quand ton fameux retour sur sniper, j'ai trop hate de te mettre des pruneaux Smile Smile est ou est passer tommy il est partie ou pas on a plus de nouvelle de lui

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

Non je ne suis pas parti =) et cest Thommy avec un "h" xD =) en ce moment je suis en stage dans une entreprise d'électricité dans le batiment dépannage et industriel puis cet été je vais travailler pour m'acheter ma moto et en septembre je fais un bac pro en alternance en électricité.

={L.T.B}=Lard

={L.T.B}=Lard
Membre
Membre

Bon courage et je pense que ça va te motiver de travailler pour t’acheter une moto
Et pour ton bac pro je pense que tu vas trouver

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

merci =) sinon comment vas ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum