Team {={SG1}=}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team {={SG1}=}
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour mes ami

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour mes ami Empty bonjour mes ami Ven 31 Juil - 1:20

Invité


Invité

bonjour ma petite famille
si je suis pas la pour le moment c par se que je part vendredi avec mon frere et mon gendre pour pêché la carpe la nuit et on va pas dormir enfin celui qui veut dormir il va un peu dans la tente depuis hier je cuisine mes 300 boulliettes et plus de l'amorce pour le blanc c'est du boulo je reviens dimanche en attendant soyez sage mimi qui pense à vous
bonjour mes ami Mimi10

2bonjour mes ami Empty Re: bonjour mes ami Ven 31 Juil - 1:55

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

Oh comme c'est mignon ce message pour nous prévenir ll.
Sa fait plizir que tu pense a nous.
Bé bonne chance pour la cuisine et pour la pèche et jte donerai mon adrece tu m'envéra un carpe ll allé
GOOD LUCK my FRIENDS

3bonjour mes ami Empty Re: bonjour mes ami Ven 31 Juil - 10:56

Invité


Invité

Lu mon ami ok pas de problème on ma dit le truc pour faire une bonne pêche le tous c’est l’échauffement du poigner avec 3 ou 4 bières et après tu as l’échauffement du poigner et du bras c’est plus dur pour ce cas là je dis Apéro une bonne bouteille de whisky et tu es prêt pour pêcher tanpis pour le poisson il faut bien ça pour tenir une canne à pêche et attirer le poisson et pense a prendre de la goutte un verre toutes les heures ça fais pas de mal et n’ oublie pas tes clopes ça ruine la soirée sur ce je te dit bonne pêche et prend des photos il vont voir c’est quoi un bon pêcheur

4bonjour mes ami Empty Re: bonjour mes ami Ven 31 Juil - 11:05

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

alala ce monde est un monde de fou on ne voit tout le temps que alcool clope Mdr Comme diré Vash the stamped " Peace & Love répéter avec moi Peace & Love ..."

5bonjour mes ami Empty reeeeeeeeeeeeeeeee Ven 31 Juil - 12:10

Invité


Invité

bonjour guillaume
t' inquiète pas pour la biere et le reste hummmmmmm domage que tu es pas prai de moi je te frai passé un bon week end inoubliable allé a+ mimi
bonjour mes ami Mimi10

6bonjour mes ami Empty hihi Ven 31 Juil - 13:07

{={SG1}=} Colonel*O'neill

{={SG1}=} Colonel*O'neill
Fondateur
Fondateur

lol! Teal'c .........le temp que mimi t'envoi une carpe par la poste elle va avoir changée de couleur!!!!!!!! A ...... MOINS...QUE..... mimi la laisse tremper dans lewhisky!!!......ET dans ce cas c'est à MOI qui faut l'envoyer hihi!!!!!
Sinon comme l'a dit shépard MIMI!! oubli pas de bien t'hydrater :échauffement à la cannette de biere puis un ptit 51!!! et hop!!! C parti!! Si tu n'as pas de whisky PASSE PAR LA STARGATE j'en ai bonjour mes ami 99613 bonjour mes ami 170793
BON ALLER BONNE PECHE!!!!!!!!!!!!!
Hop.... bonjour mes ami 220866

7bonjour mes ami Empty mimiiiiiiiiiiiiiii Ven 31 Juil - 13:27

Invité


Invité

re ptdr venée avec moi au bor de l'au hummmmmmmmmmm la cuite con se prendrai mimi will tu pren guillaume pui thommi pui vous venée sur la belgique si vous ete pas la a 14h30 je par sen vous mdr mimi

8bonjour mes ami Empty Re: bonjour mes ami Ven 31 Juil - 18:13

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

Mdr pauvre will Même si t'aime conduire omg il sera plus en forme pour joué a sniper il va dormir pendant 20 jours MDR

9bonjour mes ami Empty Re: bonjour mes ami Ven 31 Juil - 18:29

Invité


Invité

lol! lol! bonjour mes ami 841601 bonjour mes ami 170793 bonjour mes ami 170793

10bonjour mes ami Empty terrible Ven 31 Juil - 18:51

{={SG1}=} Colonel*O'neill

{={SG1}=} Colonel*O'neill
Fondateur
Fondateur

Je pourrait venir (le pire c que je suis chaud en ce moment pour bouger)
Je nous voit bien o soleil tous les 4! bonjour mes ami 163997 bonjour mes ami 163997 bonjour mes ami 163997 bonjour mes ami 163997 mais pour la pêche je vos laisse faire je n'y connait rien MOI JE M'OCCUPE DU BAR bonjour mes ami 170793 bonjour mes ami 99613
Avec un peu de son bonjour mes ami 791402 CE SERAIT LE PIED !!!
A voir donc très vite!!!!!
........hop.......... bonjour mes ami 220866

11bonjour mes ami Empty Re: bonjour mes ami Ven 31 Juil - 22:10

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

ah moi idem tu maprendre a bien mixer ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum