Team {={SG1}=}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team {={SG1}=}
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet secret Réservé only SG1 ( Projet presque fini )

2 participants

Ces vidéos sont elles utiles ?

Projet secret Réservé only SG1 ( Projet presque fini ) Empty100%Projet secret Réservé only SG1 ( Projet presque fini ) Empty 100% [ 2 ]
Projet secret Réservé only SG1 ( Projet presque fini ) Empty0%Projet secret Réservé only SG1 ( Projet presque fini ) Empty 0% [ 0 ]
Projet secret Réservé only SG1 ( Projet presque fini ) Empty0%Projet secret Réservé only SG1 ( Projet presque fini ) Empty 0% [ 0 ]
Projet secret Réservé only SG1 ( Projet presque fini ) Empty0%Projet secret Réservé only SG1 ( Projet presque fini ) Empty 0% [ 0 ]
Total des votes : 2


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

Voila je suis sur un projet je vous en parle : voila sur sniper j'ai été sur toutes les maps où je connaissais le(s) bugs et des bonnes planques.Les vidéos sont réalisées me manque plus quelles ai un lien mais attention elle ne seront pas sur site comme youtube sinon tout le monde connaitra les cheat et astuce non mais.

Cordialement.

Le Typhon humanoïde



Dernière édition par {={SG1}=}Teal'c le Mar 18 Aoû - 19:27, édité 3 fois

Invité


Invité

allez teal'c fais nous découvrir tous les secrets de sniper et je fais voir comment on peux faire pour les vidéos

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

C'est bon j'ai trouver je les place sur Dailymotion mé les vidéo sont en privé pas en public donc personne ne poura les voir sauf les SG1 car je vais les mettre ici ^_^.

Mais tu peux aussi utiliser un hébergeur comme imageShacks il fé image et vidéo mé aparament il ne prend pas les vidéo en .avi

Le Typhon humanoïde

Invité


Invité

aller fait nous voir sa

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

Bon ok mais par contre les vidéo son pas de très très bonne qualité car j'ai du les convertir en flv ( format internet ) car en .avi elle faisait presque 1 GO en taille ( une vidéo 1 GO OMG ) donc en .flv elle sont moins spacieuse donc beaucoup plus rapide 2 minute a upload sur dailymotion parceque en .avi j'en a vait pour 5H OMG de OMG

Je suis en train de les upload en ce moment quand tout sera upload je vous les montrerai
^_^

Le typhon humanoïde

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

Voila les vidéos sont la et d'ailleur j'ai déja découvert un bug sur une des nouvelles carte mdr.
Bon je vous laisse déguster mes commentaire a la con comme monter tout droit -_-'

Et O'neill tpoura me montrer le bug du chetau pour que je le mette pliz.Mici
Par contre je croyer que je pouvé vous montrer les vidéo en les métant en privée sur daily mé aparament non donc elle seront visible par les autres.NUL a chié

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

Bon voila j'ai fini mon projet mé hélas il manque 2 vidéo car ele planté mais cété au dépot de Holzmarkt.
Voila bonne chance en éspérant que cela vous servira.


Le Typhon humanoïde

Invité


Invité

Oulala tu as fait du très bon travail teal’c avec les petits commentaires ses cool grand merci

{={SG1}=} Colonel*O'neill

{={SG1}=} Colonel*O'neill
Fondateur
Fondateur

Chapeau l'artiste!! du travail d'orfévrerie.
je te dit respect rien que pour le temp que sa t'as pris pour L'UPLOAD
et MERCI pour les commentaires complémentaires (très utiles d'ailleurs)
vivement les prochaines vidéos

.............HOP.............. Projet secret Réservé only SG1 ( Projet presque fini ) 220866

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum