Team {={SG1}=}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team {={SG1}=}
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La team [darghost] n'existe plus???

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[falcon]darkphantom


Membre
Membre

Nous savons tous que depuis un certain temps, cette team est de plus en plus invivable sur notre très cher jeu.
Mais il est vrai que depuis l'inter-team que nous les [Falcon] avons fait contre eux, mon dégoût pour celle-ci s'est réellement prononcé.
Après plusieurs réprimandes, voici que leur forum n'existe plus!!!!!!

Selon vous, aurait-elle coulé ou l'admin aurait-t'il tout simplement changé d'adresse?
Cela mérite réflexion mais dans tous les cas, je pense que ça les calmera un peu

{={SG1}=} Colonel*O'neill

{={SG1}=} Colonel*O'neill
Fondateur
Fondateur

bah écoute j'éspère ne vexer personne La team [darghost] n'existe plus??? 99613 Mais je n'ai jamais vu un seul membre de cette team (que je connait pas ) en ligne si tu as d'autre infos .......


.........HOP............ La team [darghost] n'existe plus??? 220866

{K.o.S}GunpowdeR

{K.o.S}GunpowdeR
Membre
Membre

salut falcon
pour moi je n'est pas u a ma plaindre
personnelement il ne m'on pas manquer de respect
apres tout c'etait des gosses et je connai ce type de joueur ils faut tout simplement eviter de leur parler pour ne pas nourrir une conversation qui risque par la suite de degenerer
je sais par contre qu'il sont vulguaire je suis arriver dans une partie où il se sont montrer injurieux avec un membre LSF il me semble après je pense qu'il n'est pas nécéssaire que tu te fasse des cheveu blanc tu a prévenu tout le monde je l'ai vu c'est très sympa de ta part et tu t'emploi extremement bien dans ton role d'admin mais une fois que tout le monde aura expulser ces joueurs il n'existerons plus
malheuresement il reviendrons sous d'autre speudo et puis ensuite meme si on arrive a les banir totalement il y en aura d'autre donc ne t'arrache pas les cheveux sinon ta calvisi sera precose mdr
en tout cas merci falcon au plaisir

[falcon]darkphantom


Membre
Membre

Ok m'sieur Gunpowder pcporte

Oui je saiq bien que ce ne sont pas les seuls boulets du coin mais ceux-là étaient insupportables plus que les autres par le fait qu'il ont réussi à faire une team pour se regrouper entre nazes -_-

Les autres pas de soucis, je les bannis de mes serveurs et puis ils sont opeat mais quand c'est une team, c'est beaucoup plus compliqué (quand l'organisation de celle-ci est au rendez-vous bien sûr mais en l'occurence, ce n'était pas le cas chez eux) donc c'est pour ça que j'ai donné "coprs-et-âme" pour disperser ces types. Maintenant que leur équipe est défragmentée, je n'ai plus qu'a les bannir un par un La team [darghost] n'existe plus??? 760322

PS: merci des compliments Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum